CONFINÉ À ROUEN du samedi 25 au dimanche 26 avril
Pas moins de 24 intervenants dans cet épisode : Avec par ordre chronologique en vedettes invitées : Claire-Lise Gaudichon et Malone Perrotey / Christian Clères et Christine Dao / Dominique Choupaut et Olivier Poupion / Florent Heudes / Patrick Gouffran / Marc Prieur et Nathalie Anfray / Jane Planson et Armand Chomant / Claude Delafosse / Simone Etienne / Sabine Krawczyk et Anthony Roth Costanzo / Jean-Louis Trintignant et Françoise Fabian / Pierre-Alexandre et Etienne Jouvençon / Marie-Christine Luton, Gérard Lemoine et Richard Patry / Cécile fort…
(à suivre...)
Ce 13ème épisode leur doit beaucoup, un grand merci à tous et à toutes.
Avec une mention spéciale à Patrick Gouffran à qui l’on doit la réalisation des deux journées de confinement celle de Cécile et celle de Patrick. Vidéos que pour pouvez voir intégralement dans ce BONUS EXCEPTIONNEL :
Une journée confinée de Patrick
Une journée confinée de Cécile
Petites précisions :
Sabine Krawczyk dans sa cuisine écoute Anthony Roth Costanzo contre-ténor, acteur et producteur américain. Il est ici retransmis en direct par le Métropolitain Opéra de New-York.
Jane Planson regarde Ma nuit chez Maud un film d’Éric Rohmer de 1969 avec Françoise Fabian et Jean-Louis Trintigant qui tiennent ici une conversation autour du pari de Pascal.
Petit rappel : Confiné à Rouen est réalisé avec mon iphone 11 et monté avec l’application imovie sur ce même téléphone. Je suis fidèlement la chronologie des journées que j’enrichie avec les vidéos envoyées sur WhatsApp au fil des heures par mes amis, ce qui explique les différences de définitions et de formats que l’on peut constater créant ainsi une mosaïque « explosée » de mon confinement.
Alors vous aussi si ça vous tente vous pouvez nous rejoindre sur CONFINÉ À ROUEN en envoyant de très, très courtes vidéos de MOINS DE 30 SECONDES ( Oui je sais certains trichent, alors je coupe et je tranche ! ).
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.