CONFINÉ À ROUEN du lundi 27 au mardi 28 avril
Dans cet épisode vous trouverez : Un petit portail bleu, une partition de Wim Mertens, un homme nu, des champignons, un Calder, un super héros, une marque jaune, un masque, des dossiers en vrac et deux grosses averses… mais c’est tout de même très calme place de La Rougemare !
Avec par ordre chronologique en vedettes invitées : Claire-Lise Gaudichon / Philippe Davenet / Pierre-Alexandre Jouvençon / Nuria Rodriguez et Gaspard Janty / Patrick Gouffran / Fanny et Christian Barbaray / Valérie Mouchabac. Ce 14ème épisode leur doit beaucoup, à tous et à toutes.
(à suivre...)
Petit bonus :
Il y a 8 ans, au Moulin d'Andé, je filmais Philippe Davenet, accompagné par Claude Jean au vibraphone, interprétant ce morceau extrait de la musique du film de Peter Greenaway Le ventre de l'Architecte (1987).
Petit rappel : CONFINÉ À ROUEN est réalisé avec mon iphone 11 et monté avec l’application imovie sur ce même téléphone. Je suis fidèlement la chronologie des journées que j’enrichis avec les vidéos envoyées sur WhatsApp au fil des heures par mes amis, ce qui explique les différences de définitions et de formats que l’on peut constater créant ainsi une mosaïque « explosée » de mon confinement.
Alors vous aussi si ça vous tente vous pouvez nous rejoindre sur CONFINÉ À ROUEN en envoyant de très, très courtes vidéos de MOINS DE 30 SECONDES ( Oui je sais certains trichent, alors je coupe et je tranche ! ).
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.