CONFINÉ À ROUEN du mercredi 29 au jeudi 30 avril
Dans cet épisode nous commençons à sentir les effets pervers du confinement sur les hommes et la météo, nous observons une fois de plus la gente animale, nous nous penchons sur le travail d’une artiste très studieuse et nous découvrons un nouveau jardin…
Avec par ordre chronologique en vedettes invitées : Simone Étienne / Christian Clères / Marc Prieur / Patrick Gouffran / Christine Dao / Marie-Catherine Henry / Harry Muse et Claire-Lise Gaudichon. Ce 15ème épisode leur doit beaucoup, à tous et à toutes.
(suivre...)
Quant au film que nous apercevons, il s’agit de Ah ! Les belles bacchantes de Jean Loubignac, navet cultissime, ktisch et sexy de 1954, à l’époque interdit au moins de 16 ans où l’on retrouve Louis de Funes, Jacqueline Maillant, Robert Dhéry, Colette Brosset, Francis Blanche, Michel Serrault… bref une totale curiosité !
Petit rappel : CONFINÉ À ROUEN est réalisé avec mon iphone 11 et monté avec l’application imovie sur ce même téléphone. Je suis fidèlement la chronologie des journées que j’enrichie avec les vidéos envoyées sur WhatsApp au fil des heures par mes amis, ce qui explique les différences de définitions et de formats que l’on peut constater créant ainsi une mosaïque « explosée » de mon confinement.
Alors vous aussi si ça vous tente vous pouvez nous rejoindre sur CONFINÉ À ROUEN en envoyant de très, très courtes vidéos de MOINS DE 30 SECONDES (Oui je sais certains trichent, alors je coupe et je tranche !).
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.