Le 11 mai étant la date butoir fatidique du notre confinement, j'ai après les 24 épisodes, arrêté mon petit journal vidéo CONFINÉ À ROUEN. Bien sûr je n'en ai pas pour autant arrêté de filmer au fil des jours... comme d'ailleurs je le fais tout le temps et cela depuis fort longtemps.
Finalement après pas mal d'hésitations je me suis décidé à mettre sur ce site les premiers jours de mon déconfinement place de la Rougemare :
1/ Lundi 11 et mardi 12 mai 2020 :
Lundi 11 mai : Un premier jour de déconfinement sous le signe de la tempête. Petit conseil pour recevoir pendant le déconfinement en respectant les règles de distanciation sociale ! Mardi 12 mai : première rencontre en ville après 55 jours de confinement : Philippe Davenet et Elisabeth Macocco sous l'ombre de Calder. Et terminer la soirée avec Gene Kelly et la souris Jerry dans Escale à Hollywood de Gorge Sidney !
2/ Mercredi 13, jeudi 14, vendredi 15 mai 2020 :
Mercredi 13 : Le grand retour d'AÏssatou ! Les masque de Tricopin arrivent à la maison... et sur le Mac ça mouline encore et encore ! Jeudi 14 mai : Ça mouline toujours, premiers grands rangements. Je retrouve Steve et son salon en mode Covid 19. Et ça mouline ! Vendredi 15 mai : Un journée sous le signe des courses... avec "l'achat" du déconfinement !
3/ Samedi 16 mai 2020 :
Samedi 16 : Le marché place Saint Marc c'est reparti ! Avec Sylvie petit en- cas dinatoire très sympa chez l'ami Philippe. Je termine l'après midi par un apéro très agréable chez Jacques et Simone, en compagnie de Denis et Emmanuelle, où l'on guette les renardeaux dans le jardin voisin. Un beau premier samedi de déconfinement !
4/ Lundi 18, mardi 19, mercredi 20 mai 2020 :
Dimanche 17 : Pas d'image ce dimanche... Lundi 18 : Projet de vacances... Le retour des renardeaux. Une petite pensée pour Michel Piccoli et c'est la soirée tropicale. Mardi 19 : La routine... courses, télé et un coup de fil qui m'oblige à réagir. Mercredi 20 : C'est le jour d'Aissatou. Le début du grand déballage. Invité par Cécile à ma première grande soirée de déconfinement où l'on brise (un peu beaucoup) les règles... mais c'est si agréable. Un vrai goût "d'avant" !
Voilà donc ma première semaine de Déconfinement ! D'autres suivront sur ce site... peut être ?
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.