Après Filles perdues cheveux gras, Bienvenue au gîte et Chez nous c'est trois me revoici au Festival du film de Cabourg avec mon plus récent court métrage La musique à l'eau.
Programmé dans la section "Par amour de la musique" j'étais invité avec le compositeur de la musique du film Rémi Le Pennec. Le film était projeté avec deux autres courts métrages : Il était une fois mon prince viendra (accompagné par sa comédienne Nina Meurisse et du créateur de la B.O. Santiago Dolan) et de Belle à croquer (défendu par son réalisateur Alex Courtière et de son musicien Erik Wedin) deux totales réussites très inventives et acidulées.
J'ai retrouvé avec plaisir l'ambiance unique de ce festival, subtil dosage entre "jet set people" et "réunion familiale"... comprenne qui pourra ? Avec en prime cette année pendant le diner d'ouverture un concert de la chanteuse Adrienne Pauly. Bref un petit séjour éclair à Cabourg agréable et très riche en sympathiques rencontres.
Petit compte rendu video :
Un grand merci à Manon Cortella-Pietri pour la gentillesse de son accueil et bien sur à Felix Chrétien et à l'irremplaçable Suzel Pietri grand prêtresse de ce Festival !
Le rideau se referme sur cette 32ème édition...
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.