CONFINÉ À ROUEN Dimanche 3 mai
Un dimanche très calme place de La Rougemare avec par ordre chronologique en vedettes invitées : Patrick Gouffran et Kojac / Guy Pessiot et la route de la soie / Simone Etienne et sa meute de renardeaux / Jane Planson (un peu pompette), Christoph, Armand Chomant et des alcools et des livres / Varpu Laakso, Hélène et Hervé Boudin et leur chant russo-finlandais / Claude Delafosse, Sabine Krawczyk et un souffle de vent... et pour commencer et finir Angèle Herouin-Gouffran et sa chanson.
( à suivre... )
NOTRE GRANDS JEU DE DÉCONFINEMENT
Les marionnettes introuvables de Claude (n°9), la yaourtière mystère de Nuria (N°11), la devinette de marc (n°12), les vidéos fausses-jumelles de Greg (n°16), la destination secrète de Cécile (n°16) et une intrigante disparition passée sous silence ? (n°16)… voilà au fil des semaines ce que vous a proposé CONFINÉ À ROUEN comme devinettes, jeux et autres mystères et bien pour finir en beauté cette période de déconfinement
Voici une nouvelle énigme concoctée par Claude Delafosse
vous avez une semaine pour le découvrir... le 11mai il sera trop tard !
Déjà une réponse : Non Claire-Lise ce n'est pas la statue africaine à droite de la TV vers 4mm du film ce serait trop facile ! Cette statuette est signée Catherine Sibbille clin d'œil à l'art africain en effet !
Petit rappel : CONFINÉ À ROUEN est réalisé avec mon iphone 11 et monté avec l’application imovie sur ce même téléphone. Je suis fidèlement la chronologie des journées que j’enrichie avec les vidéos envoyées sur WhatsApp au fil des heures par mes amis, ce qui explique les différences de définitions et de formats que l’on peut constater créant ainsi une mosaïque « explosée » de mon confinement.
Alors vous aussi, si ça vous tente, vous pouvez nous rejoindre sur CONFINÉ À ROUEN en envoyant de très, très courtes vidéos de MOINS DE 30 SECONDES ( Oui je sais certains trichent, alors je coupe et je tranche ! ) et filmées HORIZONTALEMENT (format cinéma ou à l'italienne si vous préférez) !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.