CONFINÉ À ROUEN lundi 4 mai
Episode 18 où l’on retrouve les bons choix musicaux de Patrick, les ouvriers qui ne craignent toujours pas le vertige, la basse-cour de Florent, Marc et sa boîte à lettre, mon orchidée et mes petites nostalgies, Jane et ses bonnes idées, notre petite famille de renards, le courageux Thibaud toujours aussi baroudeur, Maya enthousiaste sur son balcon et Philippe évoquant de jolies souvenirs… finalement tout ça nous fait une journée bien remplie !
( à suivre )
avec par ordre chronologique en vedettes invitées : Patrick Gouffran / Florent Heudes / Marc Prieur et Nathalie Anfray / Jane Planson / Simone Etienne / Jean-Louis Gonnet et Thibaud Degallaix / Maya et Jeaques Kermabon / Philippe Davenet et toujours la place de La Rougemare…
NOTRE GRANDS JEU
Les marionnettes introuvables de Claude(n°9), la yaourtière mystère de Nuria (N°11), la devinette de marc (n°12), les vidéos jumelles de Greg ((n°16), la destination secrète de Cécile (n°16) avec en prime une mystérieuse disparition (n°17)…
voilà au fil des semaines ce que vous a proposé CONFINÉ À ROUEN et bien pour finir en beauté cette période de déconfinement vous avez une semaine pour découvrir une nouvelle énigme concoctée par Claude Delafosse :
Dans une des séquence de l’épisode 14 se cache un masque africain à vous de le découvrir. Ayez l’œil, attention aux pièges. Réponse dans le dernier numéro de CONFINÉ À ROUEN avec un beau cadeau à la clé
Déjà une réponse : Non Claire-Lise ce n'est pas la statue africaine à droite de la TV vers 4mm du film ce serait trop facile ! Cette statuette est signée Catherine Sibbille clin d'œil à l'art africain en effet !
Petit rappel : CONFINÉ À ROUEN est réalisé avec mon iphone 11 et monté avec l’application imovie sur ce même téléphone. Je suis fidèlement la chronologie des journées que j’enrichie avec les vidéos envoyées sur WhatsApp au fil des heures par mes amis, ce qui explique les différences de définitions et de formats que l’on peut constater créant ainsi une mosaïque « explosée » de mon confinement.
Alors vous aussi si ça vous tente vous pouvez nous rejoindre sur CONFINÉ À ROUEN en envoyant de très, très courtes vidéos de MOINS DE 30 SECONDES ( Oui je sais certains trichent, alors je coupe et je tranche ! ).
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.