Dimanche 13 décembre 2020 je vais à Paris pour retrouver toute l'équipe des Arcs Film Festival Hors-Piste installée dans le parc des Buttes Chaumont. Zabou Breitman, Sophie Letourneur, Vincent Macaigne, Nicolas Maury sont là pour faire un point à mi-parcourt du visionnement des films de la sélection. On termine la journée par une soirée raclette masquée et raisonnablement distancée... mais néanmoins très sympathique.
Lundi 14 décembre 2020 dernier jour de reconfinement ! Demain c'est couvre-feu ! Nous enchaînons Masterclass, chats sur réseaux sociaux et séances photos (ici avec Marie-Castille Mention-Chaar réalisatrice de Good Boy et sa comédienne Noémie Merlant)... seules escapades : ma petite visite chez Jacques et Maya Kermabon et un émouvant anniversaire filmé par Claire-Lise. La fin d'après midi est plus calme bercée par un morceau interprété au piano par le réalisateur Rémi Chayé (Calamity, une enfance de Jane Cannary)
C'est à Philippe Davenet que je laisse le mot de la fin de cette petite chronique au jour le jour d'un reconfinement à Rouen et ailleurs filmée avec mon iPhone !
(Fin)
Merci à tous les invités amis qui m'ont fait parvenir toutes ces petites vidéos qui se sont glissées au fil des jours dans cette petit chronique.
et à très vite pour découvrir les coulisse d'un
festival sous couvre-feu !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.