Et oui tout a une fin, début septembre j'apprends cette triste nouvelle :
"Si vous teniez un blog dans les années 2000, vous connaitrez peut-être le nom de TypePad. Cette plateforme de blogs clés en main, concurrente de Blogger ou encore des mythiques Skyblogs français, a ouvert ses portes en 2003 et elle a connu une grande popularité, notamment parce que des grandes entreprises américaines l’ont utilisé à une époque. Cela fait bien des années qu’elle a cédé le pas toutefois et son propriétaire actuel a arrêté les nouvelles inscriptions depuis 2020. Ceux qui ont toujours un blog pouvaient jusque-là continuer de le mettre à jour et surtout, les contenus publiés restaient encore accessibles, ce qui ne sera bientôt plus le cas."
Toutes mes chères rubriques vont donc disparaitre à tout jamais dans les limbes du cyber espace...
Voici donc quelques petites informations de dernières heures qui permettrons peut être de nous retrouver bien réellement dans quelques jours :
Je serai en effet comme de coutume présent au festival OFF-COURTS de Trouville dés samedi 6 septembre à 10h.30 :
Dés le lendemain très tard dans la nuit vous retrouver Les cahiers au feu à la télévision :
Une autre occasion de voir cette trilogie mais à Paris cette fois le Dimanche 20 septembre à 11h au Nouvel ODÉON 6 rue de l'école de médecine 75006. Je serai là aussi !
Les Cahiers au feu sera aussi présenté au festival de Meudon le jeudi 2 et le dimanche 5 octobre.
Quant à mon documentaire Laisse entrer la mer plusieurs projections se profilent à l'Horizon à l'occasion de la fête des cinémas normands les 26, 27,28 septembre...
bref l'aventure continue mais hélas sans mon "Blog" certes un peu obsolète mais fidèle depuis mars 2008 !
claudeduty.com qui va donc s'évaporer à tout jamais dans les brumes impalpables du cloud dès le 1er octobre 2025 avec toutes ses images, ses vidéos est tous nos souvenirs...
et terminons par le dessin d'André Pécoud qui avait inauguré en musique la rubrique qui lui était consacré, pour finir là aussi dignement en musique !